:::: MENU ::::
Actualités

1ère certification NF service pour la restauration scolaire

15/02/2014
 

En décembre 2013, la Ville d’Harfleur (76) est devenue la première ville de France à obtenir la « Certification NF Service Restauration Scolaire » (NF 431), délivrée par AFNOR Certification, pour la qualité du service déployée dans les six restaurants scolaires de la commune.

L’accueil et le confort des convives, la compétence et la formation du personnel, l’accompagnement à l’éducation, à la santé, à la nutrition, à l’éveil alimentaire et à la vie collective, l’information et la satisfaction des convives ont été évalués par Afnor certification.

Cette certification NF Service a été délivrée à la suite d’auto-évaluations par la ville d’Harfleur et de deux audits « officiels » réalisés par AFNOR Certification. La certification NF Service garantit ainsi que le service rendu aux usagers des cantines scolaires municipales répond aux exigences de la norme française NF X50-220 et est conforme au référentiel de certification NF431.

La certification NF Service consacre un investissement continu des différentes municipalités qui se sont succédées depuis plus de vingt ans.

Notre équipe de consultants en restauration collective peut accompagner votre municipalité à respecter la norme française NF X50-220 et être conforme au référentiel de certification NF431.
N’hésitez pas à nous contacter.